Notre histoire

Une entreprise familiale de père en fils depuis 1974.

À propos de nous

C’est en 1974 que M. BRUETSCHY Julien, suivi de deux associés, créent l’entreprise T.P BRUETSCHY. À l’époque, basée à Koetzingue, l’entreprise se développe rapidement et triple le nombre de ses employés en 20 ans.

En 1994, M. BRUETSCHY Julien prend sa retraite et remet alors la société à ses deux fils : Constant et Daniel BRUETSCHY. Ces derniers, oeuvreront côte à côte pendant 15 ans et s’installent, en 2006, dans leur nouveau local à Schlierbach, dans le Haut-Rhin, avec une entreprise forte de 35 salariés.

Puis en 2009, M. BRUETSCHY Constant après s’être séparé professionnellement de son frère, devient l’unique gérant des Etablissements BRUETSCHY. Il fait alors, sans cesse évoluer l’activité de la société, en améliorant les techniques de travail et en investissant, pour diversifier le parc d’engins.

Après une gestion réussie de l’entreprise en deuxième génération et 45 ans de travail passionné, nous avons dû déplorer le décès de M. Constant BRUETSCHY, le 09 juin 2019. Aujourd’hui, son épouse Sylvie et ses deux fils: Thomas et Maxime reprennent l’entreprise famiale, sous le nouveau nom : BRUETSCHY Constant et Fils.

Thomas Bruetschy
“Le plus coûteux dans notre domaine d’activité, est la mauvaise réalisation d’un projet ! C’est pour cela, que nous nous efforçons d’optimiser un maximum notre façon de travailler, afin d’obtenir un rendu de qualité. Bien sûr, dans le but de satisfaire notre clientèle, mais aussi pour assurer la durabilité du résultat.”

Thomas BRUETSCHY – Co-gérant

À votre service depuis 1974

9

Une entreprise familiale

De père en fils depuis 3 générations.

9

Une entreprise local

À l’époque, basée à Koetzingue l’entreprise est installée, depuis 2006 dans un nouveau local à Schlierbach.

Une Question?

03 89 81 32 52

4 Impasse de la Scierie, 68440 SCHLIERBACH

03 89 81 32 52

administration@bruetschy.com