Notre histoire
Une entreprise familiale de père en fils depuis 1974.
Découvrez l’histoire de notre entreprise familiale
C’est en 1974 que M. BRUETSCHY Julien, suivi de deux associés, créent l’entreprise T.P BRUETSCHY. À l’époque, basée à Koetzingue, l’entreprise se développe rapidement et triple le nombre de ses employés en 20 ans.
En 1994, M. BRUETSCHY Julien prend sa retraite et remet alors la société à ses deux fils : Constant et Dany BRUETSCHY. Ces derniers, oeuvreront côte à côte pendant 15 ans et s’installent, en 2006, dans leur nouveau local à Schlierbach, dans le Haut-Rhin, avec une entreprise forte de 35 salariés.
Puis en 2009, M. BRUETSCHY Constant après s’être séparé professionnellement de son frère, devient l’unique gérant des Etablissements BRUETSCHY. Il fait alors, sans cesse évoluer l’activité de la société, en améliorant les techniques de travail et en investissant, pour diversifier le parc d’engins.
Après une gestion réussie de l’entreprise en deuxième génération et 45 ans de travail passionné, nous avons dû déplorer le décès de M. Constant BRUETSCHY, le 09 juin 2019. Aujourd’hui, son épouse Sylvie et ses deux fils: Thomas et Maxime reprennent l’entreprise famiale, sous le nouveau nom : BRUETSCHY Constant et Fils.
Thomas BRUETSCHY – Co-gérant
À votre service depuis 1974
Une entreprise familiale
De père en fils depuis 3 générations.
Une entreprise local
À l’époque, basée à Koetzingue l’entreprise est installée, depuis 2006 dans un nouveau local à Schlierbach.